Optimiser / modifier l'inscription privée

Optimiser / modifier l'inscription privée

Permettez que l'on vous trouve
Déménagement, mariage? Ou vous souhaitez inscrire en plus les noms de vos enfants? Les modifications de la première inscription sont gratuites. Cette règle s'applique également aux indications facultatives, comme le numéro de portable ou l'adresse e-mail. Etre joignable signifie également la possibilité d’inscrire votre partenaire ou votre conjoint(e) sous son propre nom de famille, éventuellement des colocataires, en précisant leur adresse e-mail et leur numéro de portable.

Les modifications des inscriptions supplémentaires sont payantes et se répartissent en deux types de taxes de traitement

  • pour la mutation (à chaque modification)
  • pour la publication (annuelle)

Taxe de traitement (intégration ou mutation)
S'il est procédé à une modification d'un numéro d'appel ou d'une adresse e-mail existants, une taxe de traitement est perçue. Cette taxe est calculée en fonction du nombre de numéros d'appel ou d'adresses e-mail.

  • CHF 14.60 par numéro d'appel
  • CHF 14.60 par adresse e-mail

Tarif de publication
Les montants liés à la publication vous sont imputés une fois par an pour la publication des inscriptions payantes dans les annuaires de local.ch et auprès des services de renseignements, sur la facture de votre fournisseur de services de télécommunications ou directement par nos soins.

  • CHF 16.50 pour le premier numéro de téléphone
  • CHF 10.50 pour tout autre numéro de téléphone ou adresse e-mail

Nous vous envoyons une liste de contrôle où figurent les modifications, avec le détail des coûts qui vous seront imputés sur la facture de votre fournisseur de services de télécommunications ou directement par nos soins.

Prix: 8% de T.V.A. incl.

Pas de problème: vous pouvez simplement modifier vous-même votre inscription.