Print

Print

local.ch print directories

The regional and municipal printed directories include the local.ch industry and telephone directory, which is the most-used printed directory in Switzerland and remains extremely popular alongside the electronic directories.

The official Local Guide phone book contains addresses and telephone numbers in the usual high quality. The industry and directory data are supplemented by a local GUIDE section containing important and useful information relating to the region.

The MACH Consumer Study carried out by WEMF (advertising media research agency) revealed that 63% of the population use the phone book. Thanks to its compact format and content, the Local Guide remains an indispensable year-round companion, even in the digital age.

Print

Print







Les annuaires imprimés de local.ch

Les annuaires imprimés régionaux et urbains comprennent l’annuaire professionnel et téléphonique de local.ch, qui est l’annuaire imprimé le plus utilisé en Suisse et jouit toujours d’une grande popularité, à côté des annuaires électroniques.

Dans l'annuaire téléphonique officiel, le Local Guide, on retrouve les adresses et numéros de téléphone dans la qualité habituelle. Ces données relatives aux catégories et à l'annuaire sont complétées d'une partie GUIDE dédiée à l'aspect local, comprenant des informations utiles issues de la région.

L'étude MACH Consumer de la REMP (Recherches et études des médias publicitaires) montre que 63% de la population utilise l'annuaire téléphonique. Grâce à son format compact et à son contenu, le Local Guide reste, même à l'époque du numérique, un ouvrage indispensable tout au long de l'année.